Politique de remboursement

Merci d'avoir choisi les services de Dépannage Urgence 24H, exploités par Direct24 Web Advertising LTD. Nous souhaitons garantir à nos clients une expérience exceptionnelle. Vous trouverez ci-dessous les conditions générales régissant notre politique de remboursement. Veuillez les lire attentivement.

Conditions de remboursement

1. Remboursement en cas de contestation de l'intervention par le technicien

Dans les 7 jours suivant le paiement, si le technicien conteste l'intervention parce qu'il n'a pas été celui qui a effectué les travaux, le remboursement sera effectué entièrement par crédit sur la même carte de crédit dans un délai de 14 jours.

2. Remboursement en cas de contestation du montant payé par le technicien

Si dans les 7 jours suivant le paiement, le technicien conteste le montant du paiement, arguant que l'intervention a coûté un montant différent de celui convenu (comme le prouve la facture fiscale émise par le technicien), le montant excédentaire sera remboursé dans un délai de 14 jours.

3. Remboursement en cas de contestation du paiement par le technicien

Si dans les 7 jours suivant le paiement, le technicien conteste le paiement par écrit pour toute raison qu'il juge appropriée, la demande sera transmise au service réclamations de Direct24. Ce service vérifiera les motifs de la contestation et pourra valider ou rejeter la demande. La décision finale sera communiquée au technicien dans un délai de 5 jours ouvrables. Si le service des réclamations de Direct24 valide la demande, un remboursement total ou partiel sera effectué dans les 14 jours suivant la décision.

4. Aucun remboursement en dehors des cas précités

Aucun remboursement ne sera autorisé dans les autres cas.

Procédure de réclamation ou de demande de remboursement

Les plaintes ou demandes de remboursement doivent être envoyées par écrit à l'adresse e-mail suivante : [email protected]